Légende Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Celte

Découvrons l'univers de World of Warcraft ensemble !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaman 85 spé Heal/Elem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naimortel




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2011

Chaman 85 spé Heal/Elem Empty
MessageSujet: Chaman 85 spé Heal/Elem   Chaman 85 spé Heal/Elem Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:01

Bonjour a la guilde

IRL: Je m'appel jérémie j'ai 25 ans, j'habite en région parisienne (Rungis)et je travail a la poste, je joue a WoW depuis le début mais j'ai d'autre passion comme le cinéma et les sport automobile (F1 et Moto GP surtout). J'ai commencé WoW au tout début avec un Chasseur qui etait ally sur archimonde, a la création du serveur Ysondre toute la guilde a migré pour crée Vae VIctÏs de laquelle je suis parti 1 an après pour rejoindre un ami IRL sur Sargeras, c'est a ce moment là que j'ai rejoins la guilde L2gendes Oubliées avec laquelle je suis arrivé jusqu'a la sorti de BC. A la sorti de BC deux guilde, Légende OUbliée et VS ont fusioné pour formé la guilde Equinoxe encore présente sur Sargeras, mais n'ayans plus le même esprit que la guilde L.O une grande parti et moi même avons décidé de tout recomencer sur un nouveau serveur Archimonde et dans une nouvelle Faction, la HORDE ou on créa la guilde Horde Academy, peu a peu l'irl ayant prit le pas sur le jeu peu de camarades de la Horde Academy jouais et donc j'ai décidé d'en partir pour rejoindre la guilde EquinoXx avec mon main de l'époque une paladine heal du nom de Nadyia.

In Game: Je postule avec le Chaman donc je vais commencé par le présenter lui
-Naimotel:
- spé heal (0/9/32)
- spé elem (31/8/2)
Ancienement mon main PVE côté hordeu sur le serveur Archimonde dans la guilde EquinoXx a Cataclysme j'ai migré une grande parti des mes HL dont celui là que j'ai monté en dernier mais cette fois-ci pour faire encore une fois du PVP, vous comprendez par la suite le "encore une fois"
Depuis très longtemp de joue des classes heal donc je jouerai le chaman dans cette spé principalement en BG car je ne fais plus du tout de PVE.

Mon main sur le serveur:
-Beberrt (druide heal)
- spé heal (7/3/31)
- soé equi (35/0/6)
Ancienement mon main PVP côté hordeu sur Archimonde dans la guilde EquinoXx je l'ai migré pour rejoindre la guilde La COmpagnie Phoenix ou il y a mon cousin. Ce personage n'a fait principalement que du PVP, j'ai beaucoup joué avec Enigmz du temps ou il etait encore sur un serveur francais et a Cataclysme avant de migré je jouais avec les Cold Ascent une guilde avec une bonne Team BG dont les Leader est Raynes.

Mon tout premier perso Chasseur:
- Pai
- spé bête (31/7/3)
- spé préci (1/31/9)

Les trois perso cité au dessus sont tout les trois 85 par conséquent je les joue tous en PVP avec pour priorité : Beberrt, Naimortel, Pai

Voila pour toute autres question wispé moi sur l'un des trois perso IG et j'y répondrai.

@+ In Game
Revenir en haut Aller en bas
Syphren de Corsalys
Admin
Syphren de Corsalys


Messages : 582
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Yverdon . Suisse

Chaman 85 spé Heal/Elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman 85 spé Heal/Elem   Chaman 85 spé Heal/Elem Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:51

Bonjour à toi,

Avec le CV que tu présentes, il ne devrait pas y avoir de problèmes, je connais certaines personnes qui seraient heureuses de te voir parmi nous!!

+1 pour moi, +1 pour Ptoliporthos, donc bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaman 85 spé Heal/Elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon set heal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Celte :: Administration :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser