Légende Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Celte

Découvrons l'univers de World of Warcraft ensemble !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
douce cerise




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:45

What a Face bonjour a tous voila je me présente douce cerise tank enfin je reve d'y arriver Smile
mes points faibles( aucun sens de l'orientation, très dissipée,très bavarde:) un peu blonde....(juste un peu (platine quoi)...)heu que dire d autres j'ai pris gout au pvp avec ma mage sur un autre serveur meme si au final je suis très souvent au cimetiere Smile
mes points fort heuuu... ben je suis plutot gentille je me prend pas la tete je suis ici avant tout pour m amusée deconner je ne suis pas contre avancer mais dans une bonne ambiance assez fidele a mes amis d 'azeroth (orthographe a vérifier^^)
je suis ravie que vous m'ayez integrée a votre groupe (pauvre de vous lolll i am zhe boulet xd) et j'éspère que nous pourrons passez des moments agreables tous ensemble
ps: j'accepte les dons de po montant minimal 5000
merci a vous de vous ètre arretez sur ma presentation et si vous etes arriver jusque la fin Smile ben gg ca mérite le hf xd

a très vite dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ptoliporthos
Admin
Ptoliporthos


Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 28
Localisation : Doubs (France)

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:49

Merci de ton post et Bienvenue Smile
La blonde Belge ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syphren de Corsalys
Admin
Syphren de Corsalys


Messages : 582
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Yverdon . Suisse

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:07

Bonjour Sweetcherry et bienvenue sur le forum (et dans la guilde, tu es des nôtre au moment ou j’inscris ces lignes).

Bonne présentation, et bon sens de l'autocritique, tu devrais de plaire chez nous :-)

Revenir en haut Aller en bas
Layââh




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:59

Par contre ne lui faites jamais confiance si un jour elle vous dit "suivez-moi!" vous risqueriez de vous retrouver dans une faille spatio-temporelle à l'opposé de l'endroit où vous deviez vous rendre... j'ai d'ailleurs demandé aux concepteurs de wow de lui créer un GPS spécial afin qu'elle ne se perde pas Smile

Et peu importe sa capacité à tanker et à maîtiser le pvp pour l'instant (quoi qu'elle progresse très bien) vous récoltez une perle rare parmi vous. Jouer avec Doucecerise c'est un peu comme partir à l'aventure, vous ne savez pas réellement où vous allez, mais le chemin vous parait magique et surtout clairsemé de moments surréalistes, drôles et d'une intensité rare sunny
Revenir en haut Aller en bas
douce cerise




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:45

affraid mais c degeu tu profite de mes vacances pour poster cette horreuren esperant surement que je n aurais pa lu ... et ben rater loll j ai beau pour l instant ressembler a la stroumphette en plus gonflee j ai quand meme une connection internet et je proteste
d'abord moi je n ai jamais pousser mes amis dans des precipices
ensuite je me perd pas je visite c pas pareil je reconnais qu apres avoir visiter 4heures la meme grotte ca peu paraitre curieux mais c juste parce que je suis consciencieuse nahhhhh
bon pour le tanking xd c cler que y as des efforts a faire mdr je suis la seule tank qui echappe au mob loll par contre les dps n 'echappent pas xd
et le pvp c'est vrai je m ameliore o plutot j ameliore mes connaissance des cimetiere des champs de bataille xd c deja pas si mal toute facon a la rentrée vous allez pas y echapper dj dj dj xd vas bien falloir que je m y mette et pto m as lancer un lien que j 'ai lu (j"y ai rien compris mais lui dite pas ) Smile
voila je pense etre a nouveau parmis vous aux alentours du 22 en attendant amuser vous bien Smile et plus de vilain post sur moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Layââh




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:33

Rhoooooo "un vilain post" ... je dis que t'es une perle rare et c'est comme ça que tu le prends... Laughing

Bon pour le GPS, j'ai pas assuré parce qu'ils n'ont pas encore crée le GPB (le Guidage Pour Blonde) ça ne devrait pas tarder... Et puis pour l'histoire "que je t'aurai poussé dans un trou dans le temple englouti" ... mais Ô grand JAMAIS je n'aurai osé faire pareille chose Wink Je te soupçonne d'avoir tenté le HF "tiens un trou, et si je mourrai en me jetant dedans" ...

Bref, t'es notre BB (Blonde Belge -> et ça c'est vilain?! Razz ) préférée et on est content que tu sois avec nous "schtroumpfette toute gonflée" ^^

Revenir en haut Aller en bas
Layââh




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:02

En fait j'ai menti... Doucecerise est la meilleure tank de l'histoire de wow, capable de tanker le Roi Liche et de le tuer en solo... en pvp elle a atteint une côte de 3k4 en 5c5 (quoi qu'elle a fait 10 matchs 10 victoires en 1c5 en utilisant seulement un poisson "le vieux malin" en main droite comme arme).

Elle ne se perd jamais, elle a déjà parcouru tout Azeroth à cloche-pied et connait le moindre cailloux dans toutes les régions. Pour le fun a attaqué Orgrimmar, et à defait toute la horde en utilisant comme seule regen, de la viande de talbuk entre les combats. Une victoire solitaire digne des plus grandes histoires que wow n'ait jamais conté.

Quand elle s'ennuie, elle fait la vallée d'Alterac, 39 personnes en defense, et elle part seule prendre les cimetieres, les tours et defaire le boss... il paraît même qu'elle aurait campé le cimetière des 40 hordeux qui revenaient à la vie, et qu'elle aurait fait un veritable carnage .. m'enfin ceci reste de la Légende!

Aile de Mort ne ressemble plus qu'à un poulet, depuis que Doucecerise lui a coupé les ailes avec des ciseaux de couture, afin de faire des rideaux pour Roi Varian... ce qui donne une certaine classe désormais au château de Hurlevent.

Bref, la Légende, certes, s'écrit du sang, du courage, de l'obstination, du dévouement et de nobles valeurs, mais surtout porte l'empreinte de Doucecerise... et ça n'en ai que plus grand!

Gloire à Doucecerise!!
PS : Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour rendre les femmes heureuses, quelques mensonges bien placés et je suis sûr que tu jubiles devant ton écran! Y a pas besoin de tout ça pour savoir que tu es unique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
douce cerise




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:28

queen j ai fais une copie d'ecran de ce message et mis en fond d'ecran je suis vraiment heureuse que tu reconnaisse enfin tout mes talents il a fallut le temps n empeche mais bon mieux vaux tard que jamais Smile
j 'aime quand tu ment loll j 'ai meme faillis y croire loll enfin tu m as fais revée le tempsde la lecture mdr
toi aussi t unique mon titi didi de gentillesse de disponibilitée (sauf qd tu tape du h2° ) et tuc que je t adore mouhaaaaaaa flower
Revenir en haut Aller en bas
Layââh




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:35

En tout cas ma petite cerise, dk à tes heures perdues, et blonde à temps plein ^^ un énorme mouhaaaaaaaaaaaa pour tout ce que l'on a partagé sur World Of Warcraft durant ces années. World Of Warcraft à l'énorme avantage de permettre de rencontrer toute sorte de personnes, et tu fais partie de celles avec qui on ne voit pas le temps passer, tant par ta bonne humeur que ton sens magnifique de la non-orientation sur une carte. Merci à toi, j'ai passé d'excellents moments sur ce jeu grâce à toi Wink Triste, de devoir en rester là pour l'aventure wow...
Revenir en haut Aller en bas
douce cerise




Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:59

Embarassed sache mon didi que tu me manque enormement ma dk prend la poussiere depuisq que tu n est plus la tu est une des rares personne que j ai adorer sur ce jeu mais je suis contente pour toi car je c que ton absence est du positif pour toi je tefais un enorme bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ptoliporthos
Admin
Ptoliporthos


Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 28
Localisation : Doubs (France)

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:47

Hey ma Douce ! nous t'attendons toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Celte :: Administration :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser