Légende Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Celte

Découvrons l'univers de World of Warcraft ensemble !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de RobitKiller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RobitKiller




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2011

Présentation de RobitKiller Empty
MessageSujet: Présentation de RobitKiller   Présentation de RobitKiller Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:07

Bonjour à tous. Pour commencer je certifie avoir lu et accepter la charte de la guilde. Alors voilà je suis un vieil hunt gateux, en effet je joue ce perso depuis le début de Wow avec des arrêts (notemment lors de WOLTK car j'étais en prépa) mais je trouve ce jeux vraiment sympas et donc je m'y suis remis voilà maintenant une semaine. Mon xp pvp s'est surtout faite lors de BC où je jouais en 2v2 à 2k de cote. J'aime bien le pve et je suis donc disposé à faire quelques raids si vous en organisez mais il est vrai que le pvp est le type de jeux que je préfère car j'aime bien apprendre à jouer mon perso du mieux possible. Mes disponibilités sont limités car je ne veux pas jouer trop longtemps comme j'ai pu le faire auparavent mais je joue toujours avec le sourir Very Happy
Votre guilde me semble stable et c'est ce que je recherche car c'est rare pour les guildes pvp et changer de guilde à tout va n'est pas ce que je préfère Razz
Je joue la spé précision mais je prendrais peu être la spé bête en double car c'est vrai que j'aime bien voir un h2 me courir après en se faisant tuer par mon dinosaure ^^
Sur ce, j'éspère que vous m'accepterez parmis vous et dans tout les cas je vous souhaite une bonne continuation =)

ps : J'aime les elfette avec un teint un peu mauve (oui, j'aime l'exotisme) donc si il y en a une qui se ballade sur le site il faut qu'elle sache que je viens de passer chez le coiffeur et que je suis plutôt sexy Cool A+ les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Ptoliporthos
Admin
Ptoliporthos


Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 28
Localisation : Doubs (France)

Présentation de RobitKiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RobitKiller   Présentation de RobitKiller Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:41

Rebonjour je n'ai qu'une chose à te dire bienvenue parmi nous ! Smile
Bonne mentalité pour les disponibilités on n'en demande pas spécialement tant que nous pouvons nous amusez tous ensemble :p
Ps: j'ai une elfette je t'interdit d'y toucher ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Syphren de Corsalys
Admin
Syphren de Corsalys


Messages : 582
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Yverdon . Suisse

Présentation de RobitKiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RobitKiller   Présentation de RobitKiller Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:09

Bienvenue chez nous, j'espère que tu vas t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de RobitKiller Empty
MessageSujet: Re: Présentation de RobitKiller   Présentation de RobitKiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de RobitKiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Celte :: Administration :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser