Légende Celte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légende Celte

Découvrons l'univers de World of Warcraft ensemble !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Layââh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layââh




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Layââh Empty
MessageSujet: Layââh   Layââh Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:22

Yop tout le monde, voilà p'tite présentation rapide:
IRL : Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans et j'habite près de Saint Etienne (célèbre pour son équipe de football verte ^^).

In Game: Mon perso principal c'est donc Layââh un méchant worgen hunt. Pourquoi méchant?! ben tout simplement parce qu'il déteste les vilains hordeux d'où une orientation très pvp.
J'ai d'autres lvl 85 actuellement guildé dans une guilde perso Aeon Nemesis. (Dk, pretre, demoniste) et d'autres lvl inferieurs.

J'ai eu un temps assez basé pve, notamment avec mon dk, je n'ai malheureusement pas eu la chance de finir ICC puisque la guilde s'est décomposée suite à de nombreux départs alors que nous étions sur le roi liche en 10. bref, suite au passage à cata, et le grand n'importe quoi de la spé givre (spé 3 boutons... "rafales hurlantes... rafales hurlantes oh ça proc ...tiens re-rafales hurlantes..." :/). J'ai finalement repris mon hunt en main pour m'orienter uniquement pvp.

Je n'ai pas d'objectif particulier, si ce n'est que de me faire plaisir en defonçant un maximum de hordeux Smile Pour l'arène je suis en 2c2 avec mon frère, prêtre heal, et on essaie d'atteindre une côte honorable...
En 3c3, on a ouvert le bal pour cette saison avec une compo 100% Légende Celte Layââh (hunt preci) / Evolis (Prêtre Heal) / Ptoliporthos (druide féral) ... là aussi c'est l'apprentissage et pourquoi pas atteindre une jolie côte.

Bref, voilà, je suis très heureux d'avoir rejoint Légende Celte, où j'ai déjà pu constater qu'il y règnait une très bonne ambiance. Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syphren de Corsalys
Admin
Syphren de Corsalys


Messages : 582
Date d'inscription : 28/07/2007
Localisation : Yverdon . Suisse

Layââh Empty
MessageSujet: Re: Layââh   Layââh Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:05

Ton message me fait plaisir.

Premièrement parce que c'est toujours agréable d'entendre que les gens sont heureux, Very Happy

Deuxièmement parce que cela veut dire que tu vas rester cheers

PS: pour ICC, on va probablement le faire en guilde, histoire d'avoir le HF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layââh




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Layââh Empty
MessageSujet: Re: Layââh   Layââh Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:45

C'est moi qui vous remercie, ça change de notre guilde où on ne jouait qu'à 3 ... ^^

Ensuite, étant donné que j'ai d'autres persos lvl85, si vous n'y voyez aucune objection, je demanderai certainement le guildage d'un de mes persos (ou mon dk ou mon demoniste) .

Sinon, la philosophie que nous avions au sein de notre guilde familiale à 3, c'est de jouer sans se prendre la tête, pour le plaisir et au mieux faire ce qu'il nous plaît Smile C'est ce que nous retrouvons au sein de Légende Celte donc c'est parfait cheers
D'ailleurs pour rappeler qu'Evolis (Virshin-Anhöst) n'est autre que mon frère (lui aussi ravi de faire parti de Légende Celte) sans oublier notre dk belge doucecerise avec qui nous jouons depuis déjà plusieurs années. Il y a 2 ans nous avons migré sur ce serveur pvp, avant nous étions sur les Clairvoyants (serveur rp), et notre blondinette a eu le courage de nous suivre... et nous de la supporter (ah les femmes...) lol!

Voilà pour clore la présentation Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ptoliporthos
Admin
Ptoliporthos


Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 28
Localisation : Doubs (France)

Layââh Empty
MessageSujet: Re: Layââh   Layââh Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 3:33

Belle présentation merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Layââh




Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011

Layââh Empty
MessageSujet: Re: Layââh   Layââh Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:25

Plop tout le monde,

Mon compte va rester en suspend pendant quelques temps, voire définitivement. Ma situation professionnelle évolue et malheureusement World Of Warcraft doit être sacrifié, parce que mes heures de boulot deviennent incompatibles désormais avec wow. Je suis bien désolé pour cette nouvelle. Je vous remercie pour l'accueil que vous nous avez réservé, ce fut un moment très agréable de partager cette (trop courte) expérience avec vous.
Il y a des choix IRL qui s'imposent tout naturellement surtout concernant la vie professionnelle, et je n'aurai plus suffisamment de disponibilités pour me connecter. J'espère pouvoir vous dire à bientôt, avoir encore la possibilité d'ici quelques temps de venir vous saluer.

La moindre des choses c'est de vous avertir, plutôt que de vous laisser devant le fait accompli. Merci pour tout, et pour votre sympathie, mais la vie IRL et surtout pro passent avant toute chose, et même au détriment, parfois, des loisirs.

Je vous souhaite pour la suite, beaucoup de réussites en pvp (ça va me manquer), et encore une fois MERCI pour votre gentillesse, disponibilité, humour ... Bonne route à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptoliporthos
Admin
Ptoliporthos


Messages : 138
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 28
Localisation : Doubs (France)

Layââh Empty
MessageSujet: Re: Layââh   Layââh Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:32

Toujours chiant d'apprendre ça mais bon... comme tu la dit la vie Irl avant toute chose !
Merci à toi pour toutes les choses que tu à apporté a la guilde !
Et surtout on t'oublie pas tu reste un Celte ! J'espère que tu nous donnera des petites new's d'ici la Smile
Je te souhaite bon courage et pleins de réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layââh Empty
MessageSujet: Re: Layââh   Layââh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layââh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légende Celte :: Administration :: Demande d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser